Créspuscule Index du Forum
Créspuscule
Après Révélation, la vie continue pour tous. Quel destin sera réservé à la famille Cullen, aux loups et aux humains ?
 
Créspuscule Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les Vampires Vegetariens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créspuscule Index du Forum -> Les personnages -> Personnages Prédéfinis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renesmée Cullen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 51
Localisation: Chez les Cullens

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: Les Vampires Vegetariens Répondre en citant

Legende :
Vert : Libre
Rouge : Pris
Orange : Réservé 
Les présentations sont toutes tirées de www.wikipedia.fr

Le clan des CULLEN//HALE



Emmet Cullen

Blagueur-Gentil-Un peu macho



Rosalie Cullen Hale

Vaniteuse-Maternelle-Luxueuse



Jasper Hale

Distant-Lunatique



Alice Cullen

Fan de mode-Attentionnée-organisatrice



Esmée Cullen

Protectrice-Maternelle


Edward Cullen
-Protecteur-Soucieux-Jaloux-Romantique


Isabella Cullen
Curieuse-Têtue-Gaffeuse-




Dernière édition par Renesmée Cullen le Lun 9 Mar - 17:16 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Renesmée Cullen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 51
Localisation: Chez les Cullens

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Les Vampires Vegetariens Répondre en citant

Alice Cullen 
Alice Cullen est la fille adoptive de Carlisle et d'Esmée, la sœur adoptive d'EdwardRosalie et Emmett, est la femme de Jasper. Alice est décrite comme étant petite et ressemblant à un lutin de 1m47cm, avec une démarche gracieuse et des cheveux qui sont courts, pointant dans tous les sens et noirs. Son aptitude spéciale est de voir le futur, une version améliorée de son aptitude d'avoir des prémonitions en tant qu'humaine. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues.
Alice peut voir le futur concernant les humains et les vampires, bien qu'elle soit incapable de voir le futur des loups-garous ou des métis, comme Renesmée. Dans Révélation, Alice suppose qu'elle peut voir très clairement les vampires car elle en est une, peut voir les humains moins bien parce qu'elle en était une, et ne peut pas voir les loups-garous ou les métis parce qu'elle n'en a jamais été une. Alice est représentée comme étant pleine de vitalité et optimiste, et adore et s'occupe de Bella comme une sœur. Ses passe-temps incluent le shopping, les relookings, et d'organiser des fêtes. L'ancienne vie d'Alice est très vague, car elle ne se rappelle rien de sa vie humaine et se réveilla seule en étant une vampire. Il est finalement révélé qu'elle est née vers 1901 à Biloxi(Mississippi), et a été gardée dans un asile parce qu'elle avait des prémonitions. Alice a été transformée par un vieux vampire qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait. Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa tombe et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l'asile. A la fin de ses recherches, elle découvrit de plus qu'elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et que la fille de Cynthia, la nièce d'Alice, était toujours vivante à Biloxi.
Durant Fascination, Alice utilise sa capacité à voir le futur et aide Bella quand elle est en danger. Les deux filles deviennent très vite amies, s'aimant comme des soeurs. Dans Tentation, Alice prévoit que Bella va sauter d'une falaise et suppose qu'elle veut se suicider, bien que Bella voulait en fait se mettre en danger pour entendre la voix d'Edward. Rosalie, croyant Bella morte, informe Edward. Après avoir découvert la vérité, Alice accompagne Bella en Italie pour empêcher Edward de se tuer. Elles réussissent, mais ils sont tous trois amenés auprès des Volturi, clan équivalent à la royauté dans le monde vampirique. A travers les prémonitions d'Alice, Aro (un des fondateurs des Volturi) découvre que Bella est vouée à devenir une vampire et l'invite, ainsi qu'Alice et Edward à rester avec eux. Ils refusent tous et retournent à Forks.
Dans Hésitation, Alice, qui s'avère être une batteuse compétente, se joint à la lutte pour détruire un groupe de vampires nouveau-nés saccageurs, créés par Victoria pour se venger d'Edward. Alice est la demoiselle d'honneur de Bella à son mariage dans Révélation et aide Renesmée, avant de partir (accompagnée de Jasper) à la recherche d'une personne semblable à cette dernière. Ce départ a lieu après qu'Alice par le biais d'une vision apprenne que les Volturi ont décidé de détruire Renesmée, la prenant pour une enfant immortelle (les enfants immortels étant l'un des plus grands tabous chez les vampires). Alice réussit et les Volturi, ne considérant plus Renesmée comme une menace, retournent à Volterra sans une quelconque effusion de sang.


Revenir en haut
Renesmée Cullen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 51
Localisation: Chez les Cullens

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: Les Vampires Vegetariens Répondre en citant

Jasper Hale 
 
 
 
 

 
 
Le nom qu'il portait dans sa vie humaine était Jasper Withlock. Il est né en 1844 à Houston dans l'état du Texasaux États-Unis. Il était soldat, beau et bien bâti. Il récoltait l'admiration et le respect de tous. Il évacuait des habitants lorsqu'il tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait. Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était clair comme la craie. Ces trois jeunes filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de jeunes vampires indestructibles pour conquérir toute la région deHouston. Elles transformèrent donc Jasper Withlock en vampire. Il combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu'il ne supportait plus (grâce a deux autres vampires nommé Peter et Charlotte qui se sont enfui pour mener une vie plus agréable) toute cette violence. Il s'enfuit donc avec Peter et Charlotte qui était revenue entre temps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille. Il erra quelques temps avec ses compagnons mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de ses victimes, il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L'un sans l'autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est moins évidente que celle d'Emmett et de Rosalie (deux autres membres de la famille Cullen). Leur relation est plutôt mentale que physique. Jasper Hale est le membre le plus en retrait de la famille Cullen. Il garde ses distances envers les humains et envers Bella (surtout depuis l'accident le jour de l'anniversaire de celle-ci) car son sang est plus fort que les autres, il est le plus jeune et le plus "sauvage" des vampires de la famille ce qui expliquerait son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Il ne s'intègre pas vraiment bien dans la famille Cullen. Il est apprécié des autres membres de la famille et de Bella certes, mais il ne reste avec eux que pour Alice. Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.


Revenir en haut
Renesmée Cullen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 51
Localisation: Chez les Cullens

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Les Vampires Vegetariens Répondre en citant

Emmett Cullen 
 
Il est le fils adoptif de Carlisle Cullen et d'Esmée Cullen. Dans le roman de Stephenie MeyerFascination, il ne joue pas un grand rôle. Il est marié à Rosalie Hale. Physiquement, il est imposant et à une carrure d'ours. Son pouvoir est la force.Il est toujours joueur, rieur, de bonne humeur et pret pour la bagarre.
C'est Rosalie Hale qui sauva Emmett de l'attaque d'un ours et qui parcouru de nombreux kilomètres afin de retrouver Carlisle pour qu'il puisse le transformer.Emmett est l'un des seul Cullen qui apprécie d'être un vampire.
Emmett a un rôle plus important à partir d'Hésitation (Eclipse), lorsqu'une armée de nouveau-nés (vampires), créés par Victoria pour vanger la mort de son compagnon James (tué par les Cullen dans Fascination après avoir traqué Bella et l'avoir presque tuée!), pour tuer Bella. Emmett devient dès lors protecteur envers Bella qu'il adore. Il aime aussi se moquer de la maladresse légendaire de celle-çi!
Il a un rôle encore plus important dans Révélation (Breacking Dawn) puisque Bella devient officielement une Cullen et qu'Emmett la considère comme une petite soeur. Il l'aime beaucoup et dans le tome 4, vu qu'il ne peut plus se moquer de sa maladresse après sa transformation, va se moquer des désires de Bella pour Edward, alors qu'elle est sensée être obsédée par la soif! Il va s'en moquer jusqu'au jour ou il va perdre un bras-de-fer contre Bella alors qu'il avait parié que s'il perdait il arrêterai de se moquer et de parler devant tout le monde de la vie sexuelle de Bella.
Emmett adore le Grizzly (son repas préféré). Il adore jouer au Baseball (version vampires) évidemment.Il adore vraiment Bella en tant que soeur et est très amoureux de Rosalie, sa femme. Il est très proche d'Edward et sa famille, et très protecteur! Il est toujours prêt pour une bagarre et ne fait pas attention aux dangers qui l'entourent. Il fonce tête baissée!!!
Emmett, en vrai macho, agit puis réfléchit. Il a une force brute.


Revenir en haut
Renesmée Cullen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 51
Localisation: Chez les Cullens

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Les Vampires Vegetariens Répondre en citant

Rosalie Hale Cullen  
  
Décrite comme la beauté même, elle est la fille adoptive de Carlisle Cullen et d'Esmée Cullen. Rosalie était jalouse de la position de Bella car au départ, c'était celle-ci qui a été formée pour Edward. Au début, elle était offensée que le jeune homme ne s’intéresse pas à elle, habituée à ce que les hommes l’adulent, mais constatant que personne ne l’attirait, elle cessa de se tracasser. De plus, la presque mort d'Edward en Italie était en partie par sa faute. Néanmoins, elle est depuis mariée à Emmett.
Carlisle l'a trouvé en 1933, alors qu'elle agonisait, en pleine rue. Rosalie, qui était une jeune femme d'une grande beauté déjà avant sa transformation, devait se marier avec le fils d'un banquier, au alentour de son 18ème anniversaire. Un soir, alors que son futur époux, Royce, avait un peu trop bu avec des copains, la jeune femme fut agressée et violée par ceux-ci. Mourante, elle aurait perdue la vie sans l'intervention deCarlisle.Durant un bon moment elle a été l'ennemie de Bella juste avant qu'elle ne s'explique avec elle. Dans Révélation, c'est elle qui s'occupe de Renesmée pendant la transformation de Bella. C'est aussi grace à elle que Bella n'a pas été obligée d'avorter.
Elle est très amoureuse d' Emmett et est très protectrice envers lui. En effet, dans Hésitation, elle a failli se battre avec Paul un des loup-garou car celui-ci avait voulu s'en prendre à Emmett.
Dans Révélation, elle est prête à s'en prendre à toute sa famille pour ne pas qu'on pousse Bella à avorter. Elle n'aimait pas Jacob depuis qu'il était loup-garou mais va encore moins l'aimer dès que celui-ci se sera imprégné de Renesmée.
Pour les cours on fait croire que c'est la jumelle de Jasper


Revenir en haut
Renesmée Cullen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 51
Localisation: Chez les Cullens

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Les Vampires Vegetariens Répondre en citant

Esmée Cullen 
 

Elle est mariée à Carlisle Cullen, elle considère ses enfants adoptifs comme ses propres enfants.
Elle est devenue vampire suite à sa tentative de suicide. Effectivement, Esmée avait été marié à un homme par sa famille. Cet homme devint violent, et elle se rendit compte qu'elle était enceinte de lui. Ne voulant pas que son enfant ne vive dans ces conditions, elle partit toute seule. Un an après avoir acouché,son bébé mourut. Anéantie, elle sauta d'une falaise. Elle fut repêché, et, tout le monde la croyant morte, fut envoyé à la morgue. Seulement,Carlisle Cullen entendit son coeur et sut qu'elle était encore vivante. Il la transforma puisqu'elle était en train de mourir. Et depuis ce jour, ils sont ensembles et vivent avec leurs enfants adoptifs.


Revenir en haut
Renesmée Cullen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 51
Localisation: Chez les Cullens

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Les Vampires Vegetariens Répondre en citant

Carlisle Cullen 
 

Carlisle naît vers l'année 1640 à Londres. Son père était un chasseur de sorcière et de vampires. La création de Carlisle s'effectua vers 1663 par un vampire qui hantait les égouts de Londres. Le nom du vampire est inconnu. Pour ne pas se faire tuer, Carlisle réussit à ramper, même s'il avait été mordu, jusque dans une ruelle. Il vécut en France avant d'aller à Volterra pour rester un peu avec les Volturi. Il a été végétarien tout le temps qu'il était vampire. Il est l'époux d'Esmée, le père adoptif d'Edward, d'Alice, d'Emmett, deRosalie et de Jasper. Il est médecin et exerce sa profession dans la petite ville de Forks. Carlisle a 23 ans en apparence et ressemble à un mannequin : il est grand, blond, musclé et possède une peau couleur craie typique des vampires. C'est un vampire "vegétarien", c'est-à-dire qu'il boit uniquement du sang animal.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Les Vampires Vegetariens

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créspuscule Index du Forum -> Les personnages -> Personnages Prédéfinis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom