Créspuscule Index du Forum
Créspuscule
Après Révélation, la vie continue pour tous. Quel destin sera réservé à la famille Cullen, aux loups et aux humains ?

Créspuscule Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Conversation libre =)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créspuscule Index du Forum -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabella Cullen
Vampire Végétarien

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:00 (2009)    Sujet du message: Conversation libre =) Répondre en citant

SALUT! Mr. Green

Ici vous pouvez parler avec les membres du forum.

Vous pouvez parlez de tous ce que vous voulez. =]

Alors je commence le sujet par une simple question pour ajourd'hui :

"Comment allez-vous et qu'est-ce que vous avez fait de bien aujourd'hui?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renesmée Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: Conversation libre =) Répondre en citant

Moi je vais super bien ! J'ai fais trois séances de code aujourd'hui et je vais bientôt faire des heures de conduite !! Je suis trop heureuse ! ^^
Et toi ?

Isabella Cullen
Vampire Végétarien

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 03:06 (2009)    Sujet du message: Conversation libre =) Répondre en citant

Moi ça va super bien, mis à part que je dois absolument finir le troisième volume de twilight et commencer le

quatrième, il y a trop de questions que je me pose et je veux pas les découvrir avant de l'avoir lu =) Alors

dans ma tête en ce moment précis, Isabella est une Swan et pas une Cullen, elle ne désire pas se marier et

veut coucher avec Edward et lui veut pas car, il ne veut pas la "tuer". La guerre commence et Bella est

brulante comme une fournaise avec Jacob à ces côtés, puis Edward asiste à cette scène, il doit se hair de

n'être pas une fournaise vivante tout comme Jacob, il doit l'envier, enfin je sais que Stephenie Meyer, va

sortir midnight sun, mais je veux qu'elle sorte tout les livres avec la perception d'Edward =D ça serait trop

marrant ^^En gros c'est ça qui me travaille en ce moment précis à 22:03 pm le lundi 9 mars 2009 xD

=) Enfin, je t'adore toi!! Et j'espère qu'on va commencer à faire du rp bientôt on est Isabella, Edward et

Nessie =) on est quand même les personnages principales xD on peut faire du rp.. YAY!!

Renesmée Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:26 (2009)    Sujet du message: Conversation libre =) Répondre en citant

T'as raison faut que tu lise vite les derniers tomes (ils sont géniaux) ! En plus, sa te permettra de comprendre un peu mieux la trame de Twilighth Crépuscule ! ^^ 

En ce qui concerne le RP, j'ai commencer un sujet ! Chez les Cullen ! Tant qu'on n'aura pas de Jacob, ben je vais le jouer... Enfin, tout le monde pourra le jouer s'il y a une scène avec Jacob. 

Isabella Cullen
Vampire Végétarien

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:18 (2009)    Sujet du message: Conversation libre =) Répondre en citant

=] Aww C'est trop mimi ^^ j'ai trop hâte que la petite Nessie soit plus grande =3... Qui sait Jacob&Nessie?? =D Awww ^^ jsuis si contente que je m'en vais lire le passage ou Bella tente de parler à Jacob car, il a découvert qu'elle allait se marier avec Edward et un bruit presque sourd ce fit entendre et Bella put comprendre toute la tristesse et la douleur que son ami ressentait =) aww c'est tellement bon ^^ Je m'en vais lire... si t'aimes la photo que je t'ai envoyer par mp dit-le moi!! =D
P.s.: Je vais te réécrire sur le rp tantôt ^^ JTadOre poulette =D

Renesmée Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Conversation libre =) Répondre en citant

Ah oui ! J'aime beaucoup l'image ! Je vais m'y mettre dès que possible ! 
Merci maman ! ^^ 
Et oui ! Lis rapidement la suite ! 
PS : si tu ne veux pas découvrir quoi que ce soit avant d'avoir lu, ne lis pas mon histoire ! >.< 

Isabella Cullen
Vampire Végétarien

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:59 (2009)    Sujet du message: Conversation libre =) Répondre en citant

T'a modifier ton histoire =O ?? Car je l'ai déjà lu et ça fait pas de différence =)
et ton rp je l'ai lu aussi xD alors ^^ jsuis foutu.. mais ça me donne plus le goût de le lire ^^

Renesmée Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:15 (2009)    Sujet du message: Conversation libre =) Répondre en citant

Au fait, mon histoire, c'est ton accouchement de mon point de vue, ainsi que la suite. J'ai laissé un peu flou volontairement, pour que ca ne gache pas trop ta surprise. Ne t'inquiète pas, l'histoire est vraiment bien ! ^^ 
Je t'adore ! <3 

Isabella Cullen
Vampire Végétarien

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:50 (2009)    Sujet du message: Conversation libre =) Répondre en citant

=] J'ai continuer =) mais j'y vais à mon connu déjà avec le troisième volume ^__^alors désolée si ça te fait trop penser au troisième =) mais le 4e tome je le commence lala =D alors woupi!!
^___^jtadore et j'ai hâte de te revoir sur msn =)

Renesmée Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:02 (2009)    Sujet du message: Conversation libre =) Répondre en citant

Ouii ! Ma maman a repondu ! Par contre, je t'explique sans trop de donner de détail : il n'y a plus d'ambiguïté entre Jacob et Bella, ils sont amis et c'est tout. Et jacob est très protecteur envers Renesmée. Voila, le principal sans les détails ! J'ai hate que tu le finisses ! Tu y verra plus clair ! ^^ 

Edward Cullen
Vampire Végétarien

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:07 (2009)    Sujet du message: Conversation libre =) Répondre en citant

Bonjour a vous !! =DD Désolé je suis Hors sujet par rapport a vous !!  j'aime ça ;D

Renesmée Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 08:27 (2009)    Sujet du message: Conversation libre =) Répondre en citant

Oh ! Mon papa est de retour ! Wii !
Comment vas tu ? Et où est ce que t'es hors sujet ?  Shocked

Edward Cullen
Vampire Végétarien

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: Conversation libre =) Répondre en citant

Oui désolé de pas être la souvent ^^ Moi je vais bien et toi =) bah vous parlez a deux je m'incruste =P 

Isabella Cullen
Vampire Végétarien

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: Conversation libre =) Répondre en citant

C'est super que tu t'incruste ^^.. bien que je te parle presque à chaque jour =D hihi!!
J'ai trop hâte que Nessie réécris ^.^

Edward Cullen
Vampire Végétarien

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Conversation libre =) Répondre en citant

Presque souvent en se moment c'est tous les jours enfin cela ne me dérange pas j'aime bien parler avec toi =D OUi ma Petite Nessie tu es la quand pour réécrire je suis trop pressé  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Conversation libre =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créspuscule Index du Forum -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation