Créspuscule Index du Forum
Créspuscule
Après Révélation, la vie continue pour tous. Quel destin sera réservé à la famille Cullen, aux loups et aux humains ?

Créspuscule Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Manigance et Pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créspuscule Index du Forum -> Italie ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Manigance et Pouvoir Répondre en citant

Le soleil montrait ses couleurs dans l'horizon. Un nouveau jour qui se lève sur cette terre, un nouveau moment de lumière pour la petite communauté italienne. Dans la tour protégeant la ville, aucun bruit ne perce, seul le vent vient traverser les pièces. Pourtant, la batisse fourmille de vie, des personnes discrètes, silencieuses. Autour d'une table en pierre, trois hommes sont assis. Autour d'eux, deux adolescents, deux hommes et une femme.

-Nous aurions dû les détruire, Aro ! chuchota une voix, pleine d'amertume.

-Voyons, Caïus, répondit l'interessé, ce sont nos amis ! 

-Amis ou non, ils nous ont tenu tête, et rien que cela devrait mériter une mort par combustion !

La tension augmentait. Les trois hommes se demandaient en effet quel serait l'impact de leur dernière découverte sur leur espèce. Celui qui était resté silencieux pris la parole, levant une main.

-Je crois que tu nous prépare quelque chose, Aro, me trompe-je ? Quelque chose qui atisferait ta curiosité, n'est-ce pas ? Je t'en prie, mets nous dans la confidence, ami !

Silence. Un sourire mauvais marqua le visage d'Aro. Les cinq autres assistant à la réunion commencaient à s'agiter, sentant que leur maître aurait besoin de leurs services.

-Tu as raison, repris Aro, c'est injuste de vous cacher mes pensées. Disons simplement que ces hybrides m'interressent fortement, surtout la petite fille de Carlisle... Vous avez tous été témoins de ses pouvoirs extraordinaires ! Grâce à cela, nous savons que les dons se transmetttent génétiquement. Imaginez ce que donnerais le fruit de deux vampires puisants ! J'ai ainsi dans l'idée de féconder des femelles humaines avec nos gamètes, pour voir ce que cela donnerait. Et Renesmée Cullen serait la cerise sur le gâteau. Imaginez, son pouvoir de transmettre ses pensées couplé au mien, de connaitre toutes les pensées d'autrui. Nous fonctionnons tous deux par le contact physique, et je voudrais bien savoir ce qu'il se passerait si un enfant venait à naître. Comme ce Nahuel nous l'a précisé, à 7 ans, les hybrides cessent de grandir. Si mes calculs sont exacts, la petite sera fécondable dans 4 ans. Nous patienterons jusque là et tenterons de raisonner Carlisle et les siens sur le bien fondé de notre futur recherche.

Pendant le discours, tous avaient été attentifs. On entendit au loin un cri de souffrance, une femme, l'épouse d'Aro. Ils passèrent outre.

-S'ils refusent ? s'enquit Marcus

-Nous nous battrons, vaincrons et enlèveront l'enfant, répondit Caïus, l'air encore plus assoiffé que d'ordinaire.

-En attendant, messieurs, menons à bien la première partie de notre recherche...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créspuscule Index du Forum -> Italie -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation